Prix de design pour le nouveau bloc de contact

L'entreprise Georg Schlegel a reçu le prestigieux Focus Award d'argent du Design Center Baden-Württemberg pour son nouveau bloc de contact MK. Il s'agit de la 103ème distinction de design pour Schlegel.

« Nous sommes très heureux d'obtenir ce prix. Cette distinction est une preuve supplémentaire que chez SCHLEGEL, nous prenons toujours en compte un bon design, même pour les développements de produits qui ne sautent pas aux yeux », déclare Christoph Schlegel. Cette distinction est d'autant plus précieuse que le Design Center, en tant qu'institution du pays, agit en toute indépendance et ne poursuit aucun but commercial.

La qualité de la conception est un critère important pour un prix de design - mais ce n'est pas le seul. Les jurés indépendants tiennent également compte de la fonctionnalité, du niveau d'innovation, de l'ergonomie et de la valeur d'usage.

Le MK a également convaincu dans ces catégories : plus plat, plus petit, plus modulaire - voilà ce qui caractérise le MK. Avec lui, on a réussi à développer un bloc de contact à la fois extrêmement compact et performant, dont l'esthétique rectiligne plaît en outre.

Grâce à sa structure bien pensée, le MK ne nécessite qu'une profondeur d'encastrement de 17,6 mm. Les couleurs claires du contact à fermeture, du contact à ouverture et de l'éclairage LED facilitent la manipulation lors du montage, les éléments peuvent être combinés de manière variable et disposés dans le support de module.

Le MK est polyvalent dans l'univers SCHLEGEL, il s'adapte à tous les types d'actionneurs SCHLEGEL et à toutes les séries avec manchon de 22 mm.

Télécharger ( Référence) 6,01 Mb