Le salon Hannover Messe : Au rendez-vous numérique !

Virtuel et innovant : Découvrez avec nous les innovations de notre branche au salon Hannover Messe Digital Edition du 12 au 16 avril. La société GEORG SCHLEGEL GmbH & Co. KG y a réservé un stand virtuel pour se présenter avec ses nouveautés. Profitons-en pour entrer en contact!

Ici vous recevrez votre billet d'entrée gratuit billet d'entrée digital.

Notre moment phare sera la présentation de notre nouvelle série des boîtiers « proboxx ». C'est un boîtier moderne, d'un design élégant et compact pour un maximum de flexibilité.
Mais il y a beaucoup d'autres nouveautés qui vous attendent, veuillez tout simplement nous visiter et laissez-vous vous enthousiasmer par nos produits.

Nos nouveaux produits
• Le proboxx – un boîtier aussi variable que vos exigences
• Boutons d'arrêt d'urgence avec déverrouillage par traction de la série SHORTRON connect : Que vous choisissez la forme de champignon, cylindrique ou sphérique - la fonction reste identique tandis que le design change.
• Le système de verrouillage de SHORTRON pour un montage séparé : Monter et actionner le verrou tournant.
• Le support de cartes RFID : Éclairage comme affichage d'état
• Boutons d'arrêt d'urgence avec déverrouillage par traction de la série mYnitron : Robustesse et compacité, optimal pour une utilisation dans des unités de commande mobiles.
• Bouton d'assentiment de la série SHORTRON connect: Bouton d'assentiment à 3 positions selon le principe Plug&Work. Monter et c'est parti !
• Bouton d'arrêt d'urgence de la série SHORTRON connectavec raccordement M12 à 5 pôles et une configuration des broches AIDA.

Échange
Une rencontre personnelle au salon n'est malheureusement pas possible cette année, mais le dialogue avec vous nous tient vraiment à cœur. Notre équipe de salon a hâte de s'échanger avec vous. Contactez-nous et réservez une date pour un rendez-vous personnel. Nous nous réjouissons de vous rencontrer en ligne.

Diversité des produits
Trouvez-y aussi des informations concernant les autres produits de notre gamme de produits large :

Suivez ce lien pour arriver directement sur notre

page de salon en ligne